Bonjour
Je viens de générer ma première facture avec OC, et j'ai ce message d'erreur :
Erreur pendant la générations des écritures comptables
Impossible de générer l'écriture pour la date jeudi 21 juillet 2022. Cette date est antérieure à la date de clôture (vendredi 30 juin 2023)
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: Erreur pendant la générations des écritures comptables
	at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:150)
	at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:132)
	at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:157)
	at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationMvtSaisieVenteFacture.run(GenerationMvtSaisieVenteFacture.java:336)
	at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
	at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
	at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
	at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
	at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: Impossible de générer l'écriture pour la date jeudi 21 juillet 2022. Cette date est antérieure à la date de clôture (vendredi 30 juin 2023)
	at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationEcritures.ajoutEcriture(GenerationEcritures.java:170)
	at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationMvtSaisieVenteFacture.genereMouvement(GenerationMvtSaisieVenteFacture.java:200)
	at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationMvtSaisieVenteFacture.run(GenerationMvtSaisieVenteFacture.java:334)
	... 5 more
Quelqu'un peut m'aider svp ?
			
									
									
						pblm génération facture
personne pour m'aider svp? car je suis vraiment bloqué!!
ci-joint les captures d'écrans
							ci-joint les captures d'écrans
- Fichiers joints
 - 
			
		
		
				
- pblm openconcerto.odt
 - (285.59 Kio) Téléchargé 432 fois
 
 
Tu as du faire une fausse manip et clôturer ton exercice en cours. Et normalement, une clôture d'exercice est définive. Alors, plusieurs solutions néanmoins :
- Tu demandes une aide payante au support
- Tu t'y connais assez pour aller modifier la base de données pour déclôturer
- tu repars d'une sauvegarde (je ne sais pas si c'est trivial)
- tu recrés ta société dans OpenConcerto et tu recommences tout (vu que c'était ta première facture)
			
									
									- Tu demandes une aide payante au support
- Tu t'y connais assez pour aller modifier la base de données pour déclôturer
- tu repars d'une sauvegarde (je ne sais pas si c'est trivial)
- tu recrés ta société dans OpenConcerto et tu recommences tout (vu que c'était ta première facture)
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
						