Bonsoir,
j'ai reussi l'install de la db mais j'ai des erreurs lors du remplissage avec la version 1.4.sql
Le soft de config de OpenConcerto , me signale que ma db est vide ....
Bref que faire pour avoir une install correcte ?
Remplissage de la DB
Bonjour,
Je suppose que vous avez installé Postgresql et que vous chargez la structure avec la commande:
psql OpenConcerto < OpenConcerto-1.4.sql
Il nous faudrait les erreurs en copie d'écran pour pouvoir avoir une idée du problème.
Cordialement,
Je suppose que vous avez installé Postgresql et que vous chargez la structure avec la commande:
psql OpenConcerto < OpenConcerto-1.4.sql
Il nous faudrait les erreurs en copie d'écran pour pouvoir avoir une idée du problème.
Cordialement,
Utilisateur OC 1.5 multiposte Postgresql Linux
Bonsoir ,
oui c'est bien cela . J'ai relancer la commande une seconde fois , et j'ai ajouter en attach les erreurs que je reçois.
J'ai d'abord essayé avec ubuntu 16 et postgres 6.5 mais que des soucis
donc je suis passé en ubuntu 14 et postgres 6.3 j'ai déjà pu aller plus loin , mais je coince a la dernière étape lors de l'insertion des données initiales .
J'ai essayé via pgadmin aussi mais je reçois d'autre erreurs dans ce cas .
D'avance merci pour votre aide .
oui c'est bien cela . J'ai relancer la commande une seconde fois , et j'ai ajouter en attach les erreurs que je reçois.
J'ai d'abord essayé avec ubuntu 16 et postgres 6.5 mais que des soucis
donc je suis passé en ubuntu 14 et postgres 6.3 j'ai déjà pu aller plus loin , mais je coince a la dernière étape lors de l'insertion des données initiales .
J'ai essayé via pgadmin aussi mais je reçois d'autre erreurs dans ce cas .
D'avance merci pour votre aide .
- Fichiers joints
-
- error import db.rtf
- (160.36 Kio) Téléchargé 376 fois
et via pgadmin je ne vois qu'un schema ( openconcerto42 ) j'ai vu dans le forum que je devais avoir 2 schemas ...
j'ai voulu essayé d'insérer le fichier via mysql et phpmyadmin mais la aussi j'ai une erreur ( mais la c'est du a la source du dump je présume qui est postgre )
j'ai voulu essayé d'insérer le fichier via mysql et phpmyadmin mais la aussi j'ai une erreur ( mais la c'est du a la source du dump je présume qui est postgre )
Voila j'ai regle mon problème...
en fait j'injectais le sql 1.4.1 ( erreur sur le site web deja, car le fichier est plus dispo , correction a faire sur le lien )
dans le tuto il dise d'injecter le 1.3 ...
j'ai donc injecter le 1.4 et tout marche ( pour le moment
)
en fait j'injectais le sql 1.4.1 ( erreur sur le site web deja, car le fichier est plus dispo , correction a faire sur le lien )
dans le tuto il dise d'injecter le 1.3 ...
j'ai donc injecter le 1.4 et tout marche ( pour le moment