Page 1 sur 1
					
				import de PHPCOMPTA
				Posté : mar. avr. 30, 2013 2:33 pm
				par erol
				Bonjour,
est ce que quelqu'un a une procédure d'import (quitte à passer par du SQL) entre phpcompta et Open Concerto ?
Merci d'avance
			 
			
					
				Re: import de PHPCOMPTA
				Posté : mar. avr. 30, 2013 3:32 pm
				par xantof
				Bonjour,
A moins de tomber sur qqun qui vient juste de créer LE script qui vous faut [d'où la bonne idée d'en parler ici], je crois qu'à ce stade, vous allez vous voir répondre qu'il n'y a aucun outil disponible pour l'instant.
Par contre il est dit ailleurs dans le forum qu'ILM à déjà des outils qu'ils utilisent en interne pour faire des transferts d'autres logiciels.  Simplement il ne sont pas encore suffisamment "aboutis" pour diffuser au public.  Si vous vous rapprochez d'eux, il vous dirons si c'est possible et combien de "jetons" vous devrez y consacrer.
Aussi, il faut voir si le jeu en vaut la chandelle.  Si votre historique n'est pas trop importante, par exemple : qqes à-nouveaux, < de 200 articles à transférer, il vaut mieux passer qqes heures à re-saisir.  Le temps que vous y consacrerez vous permettra un prise en mains du logiciel qui sera bénéfique pour votre future productivité.
Stephan
			 
			
					
				Re: import de PHPCOMPTA
				Posté : mar. avr. 30, 2013 9:25 pm
				par guillaume
				Bonsoir,
La structure des tables et la liste complète des champs est dans le manuel,
ça vous sera très pratique si vous utilisez un ETL ou écrivez vos requetes.
Cordialement,