Type d'installation et migration EBP
Posté : mar. avr. 10, 2018 9:42 am
Bonjour,
Je découvre depuis quelques jours la solution OpenConcerto qui me semble particulièrement intéressante.
Avant de télécharger le logiciel et de m'y plonger plus sérieusement je souhaitais avoir quelques précisions sur deux points :
J'utilise actuellement une gestion commerciale EBP multiposte (poste à poste) sans serveur. Nous sommes un petite société avec 3 postes utilisant la gestion et j'avoue ne pas avoir spécialement envie d'investir dans un vrai serveur, d'ou ma question, est-il possible d'utiliser le PC stockant les données comme serveur ou un NAS comme serveur ?
et Deuxième question, j'ai vu sur le forum qu'une migration des données de chez EBP est envisageable, qui serait en mesure de proposer cela afin que je puisse avoir une idée des coûts.
Merci pour votre retour.
Je découvre depuis quelques jours la solution OpenConcerto qui me semble particulièrement intéressante.
Avant de télécharger le logiciel et de m'y plonger plus sérieusement je souhaitais avoir quelques précisions sur deux points :
J'utilise actuellement une gestion commerciale EBP multiposte (poste à poste) sans serveur. Nous sommes un petite société avec 3 postes utilisant la gestion et j'avoue ne pas avoir spécialement envie d'investir dans un vrai serveur, d'ou ma question, est-il possible d'utiliser le PC stockant les données comme serveur ou un NAS comme serveur ?
et Deuxième question, j'ai vu sur le forum qu'une migration des données de chez EBP est envisageable, qui serait en mesure de proposer cela afin que je puisse avoir une idée des coûts.
Merci pour votre retour.