Page 1 sur 1

téléchargement...

Posté : sam. août 27, 2011 7:04 am
par sylvain
problème lors du téléchargement : "erreur de connexion à la base de données".
que faut-il faire pour poursuivre l'installation de la version 1.1 RC1 ?
merci

Re: téléchargement...

Posté : sam. août 27, 2011 7:44 am
par sylvain
je reviens. j'ai tout désinstallé et quand j'ai voulu réinstaller la version 1.0-monoposte un message d'erreur est apparu. c'est également un problème de connexion à la base de donnée.
que faire ?
merci

Re: téléchargement...

Posté : sam. août 27, 2011 9:50 am
par guillaume
Bonjour,

Désinstaller le programme n'efface pas les bases de données, les documents et les fichiers de configuration
(ceci par mesure de sécurité).

Sur windows, pour l'utilisateur Administrateur, les caches et les bases de données monopostes sont dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\.java\ilm
les configurations, dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\.OpenConcerto
les logs et documents, dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\OpenConcerto

Faites un peu de ménage et relancez l'installation de la RC1.

Cordialement,