Bonjour,
Je suppose que, puisque vous n'avez pas répondu à mon message du 27 décembre, vous ne pouvez plus rien pour moi et vous confirmez que l'intervention de votre hotline est payante.
Je le comprends très bien, comme je suppose que vous comprenez, aussi, les raisons de mon président d'association.
Je vous demanderai un dernier service, si vous le pouvez, concernant votre version 1.4 qui marche toujours très bien, compte tenu de nos besoins.
Serait-il possible d' avoir un CD-ROM ou une adresse pour la télécharger, afin de pouvoir la réinstaller en cas de changement d'ordinateur ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Très cordialement.
Installation de la version 1.5
Bonjour,
Pour solutionner votre problème, il faut intervenir sur votre base de données.
N'en déplaise à "votre président", nous ne sommes pas bénévoles.
Pour la 1.4, tout est ici : https://www.openconcerto.org/fr/telechargement/1.4/
Cordialement,
Pour solutionner votre problème, il faut intervenir sur votre base de données.
N'en déplaise à "votre président", nous ne sommes pas bénévoles.
Pour la 1.4, tout est ici : https://www.openconcerto.org/fr/telechargement/1.4/
Cordialement,