jfbenie a écrit :Bonjour Guillaume,
Merci pour ton retour.
J'avais prevu un budget au tour de 1000€ pour effectuer ces modifications. Mais j'espere qu'il y a toujour possibilité de s'accorder sur un montant qui sera plus accessible pour moi!
Je voudrai savoir si c'est avec toi que je pourrai discuter du cout de réalisation du projet? Car je souhaiterai bénéficier d'une réduction.
Bonne reception.
Jean François
Bonjour, nouveau sur le forum et sur l'appli OpenConcerto, je réside en Polynésie française et donc utilise le XPF ou franc CFP.
Serait-il possible de mutualiser le coût des modifications pour les acteurs de la zone pacifique.
Ou de manière plus générale de choisir en paramétrage le nombre de décimales à utiliser (règle internationale de l'arrondi)
Note à l'attention d'ILM, votre logiciel est fantastique, sachez que les zones pacifiques ou africaines francophones (avec CFA) utilise majoritairement les principes comptables français, le symbole € (symbole qui ne sert à rien au demeurant puisque la valeur des déclarations sont dans la monnaie ayant court dans le pays, à titre d'exemple rappelez-vous les procédures en France quand nous sommes passé du franc à l'€... début d'exercice comptable) et les décimales sont handicapants pour nous et refroidissent peut être de futurs utilisateurs.
Bien cordialement Fouls