Pb avec la mise à jour 1.4.1

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Sindy

lun. mai 02, 2016 10:14 am

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version 1.4.1 monoposte sur mac, et depuis je n'arrive pas à créer des factures et autres documents...
J'ai installé java version 8

Ci-dessous le détail de l'erreur
Merci de m'aider
Sindy

Fichier généré manquant: /Users/royalcanin/Documents/OpenConcerto/CHIENS ET CHATS-49/Factures/2016/Facture_FACT157.ods
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: Fichier généré manquant: /Users/royalcanin/Documents/OpenConcerto/CHIENS ET CHATS-49/Factures/2016/Facture_FACT157.ods
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:112)
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:116)
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:120)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetXml.showPrintAndExport(SheetXml.java:133)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetXml.showPrintAndExport(SheetXml.java:122)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetXml$2.call(SheetXml.java:109)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetXml$2.call(SheetXml.java:1)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
guillaume

lun. mai 02, 2016 4:49 pm

Bonjour,

Regardez dans les préférences du logiciel, je pense que le dossier indiquant le chemin des modèles est vides ou inexistant.
Dans ce cas, téléchargez les modèles: http://www.openconcerto.org/fr/telechar ... mplate.zip

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Sindy

mer. mai 04, 2016 4:08 am

Bonjour,

Malgré le téléchargement du fichier ça ne fonctionne pas.
J'ai changé le chemin d'accès des modèles à plusieurs reprises et ça ne change rien j'ai toujours le même problème...
Help!!!!!
Merci
Répondre