Suggestions diverses
Posté : sam. mars 05, 2011 10:21 am
je continue mes tests et malgré le coté déjà très complet , il y a quelques fonctionnalités qui pourraient être utile et que je n'ai pas vu (à ce stade de mes tests) :
- le dashboard avec les tâches à faire est une grosse demande des aficionados de CRM, il est là et c'est donc nickel, néanmoins il me semble très léger, par exemple serait-il envisageable d'ajouter la notion de répétition à une tâche, afin d'entrer automatiquement toutes les occurrences d'une tâche répétitive...
- un module permettant de gérer les interventions serait sympathique, pour gérer par exemple le cas d'un artisan qui fait du dépannage, un client le contact pour une maintenance, on ouvre un dossier "maintenance", dans lequel on spécifie les problèmes rencontrés par le client, ses souhaits ou instructions, les réparations/tests prévus, les matériels déposés par le client et autres observations...
ce qui ensuite permet de faire un suivi d'intervention par ajout de lignes datées à chaque test, réparation effectuée et au final de transformer l'ensemble en facture reprenant les lignes en question et an ajoutant des lignes par produits/services facturés lors de cette intervention...
voilà pour les idées du moment
en tout cas chapeau le produit est déjà fort complet, un peu lent au lancement, mais on a fini par faire fonctionner le multiposte via un tunnel vpn sur des sites distants et c'est fluide en étant deux dessus en même temps donc beau boulot
- le dashboard avec les tâches à faire est une grosse demande des aficionados de CRM, il est là et c'est donc nickel, néanmoins il me semble très léger, par exemple serait-il envisageable d'ajouter la notion de répétition à une tâche, afin d'entrer automatiquement toutes les occurrences d'une tâche répétitive...
- un module permettant de gérer les interventions serait sympathique, pour gérer par exemple le cas d'un artisan qui fait du dépannage, un client le contact pour une maintenance, on ouvre un dossier "maintenance", dans lequel on spécifie les problèmes rencontrés par le client, ses souhaits ou instructions, les réparations/tests prévus, les matériels déposés par le client et autres observations...
ce qui ensuite permet de faire un suivi d'intervention par ajout de lignes datées à chaque test, réparation effectuée et au final de transformer l'ensemble en facture reprenant les lignes en question et an ajoutant des lignes par produits/services facturés lors de cette intervention...
voilà pour les idées du moment

en tout cas chapeau le produit est déjà fort complet, un peu lent au lancement, mais on a fini par faire fonctionner le multiposte via un tunnel vpn sur des sites distants et c'est fluide en étant deux dessus en même temps donc beau boulot