Bonjour suite à un crash de mon postgresql je voudrais savoir s'il y a moyen de récupérer les infos stockées dans les répertoires pour basculer en version monoposte car en effet la multiposte n'est plus utile dans mon cas. Mais j ai cependant besoin de récupérer les infos passées. Je precise tout de meme que jusqu'à avant hier tout fonctionnait a merveille, mais voila une mauvaise manip avec pgadmin et du coup plus d'acces à la BD.
Merci de votre aide.
ps : j'ai 3 ans de données que je voudrais ne pas re saisir ...
Migrer de multi poste vers mono poste
Bonjour,
Par "mauvaise manip" qu'entendez vous?
Vous n'avez pas de sauvegarde?
Passez de multiposte à monoposte, c'est la première fois que l'on nous le demande. Il faudra passez par ILM pour faire ce genre de truc "bizarre".
Sans vouloir pousser "à la consommation", je pense que la version cloud est la manière la plus sûre de protéger vos données.
Cordialement,
Par "mauvaise manip" qu'entendez vous?
Vous n'avez pas de sauvegarde?
Passez de multiposte à monoposte, c'est la première fois que l'on nous le demande. Il faudra passez par ILM pour faire ce genre de truc "bizarre".
Sans vouloir pousser "à la consommation", je pense que la version cloud est la manière la plus sûre de protéger vos données.
Cordialement,
oui mauvaise manip j ai foiré mon dump
je voulais migrer sur un serveur linux
bref avec le serveur windows il y a un probleme de droits mais je ne peux pas me connecter a la BDD
passer en mono poste m'aurai permis de poursuivre ma facturation
mais à ce stade je vais tout re saisir proprement sur une install fraiche sur mon serveur Debian
Merci quand meme
je voulais migrer sur un serveur linux
bref avec le serveur windows il y a un probleme de droits mais je ne peux pas me connecter a la BDD
passer en mono poste m'aurai permis de poursuivre ma facturation
mais à ce stade je vais tout re saisir proprement sur une install fraiche sur mon serveur Debian
Merci quand meme