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[Résolu] Module travel.expense

Posté : mer. janv. 20, 2016 11:52 pm
par ospeleo
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise le module "frais de déplacement" ?
Qui peut me renseigner sur ce qu'il faut créer comme "status" pour que cela fonctionne?

Pour tester, j'ai installé le module sur la 1.4
Lors de la création d'une nouvelle note de frais, il y a un champs obligatoire à saisir, "Status", à partir d'une liste déroulante vide au départ.
J'ai créé un status "test" pour voir. La note de frais devient validable, mais ensuite, aucune nouvelle entrée en comptabilité lié à cette saisie n'est créée.

merci

ps: j'ai au préalable installé le module "projet" qui, d'après ce que j'ai lu sur le forum, est nécessaire à "expense"

Re: Module travel.expense

Posté : lun. janv. 25, 2016 9:26 am
par ospeleo
réponse obtenue auprès de la hotline ILM.

Pour le moment, le module fonctionne mais ne fait rien d'autre que de lister les notes de frais.

Re: [Résolu] Module travel.expense

Posté : lun. janv. 25, 2016 3:19 pm
par guillaume
Bonjour,

Les lister et les gérer avec les différents status... ex: "à valider", "validé", "remboursé"...
C'est très utile en cas de contrôle fiscal pour sortir une belle liste bien propre!
Encore faut il en avoir plusieurs centaines par an...

Cordialement,

Re: [Résolu] Module travel.expense

Posté : lun. janv. 25, 2016 3:34 pm
par ospeleo
je comprends l'intéret pour les grosses boites.

Ce serait tellement simple (pour l'utilisateur ;) ) de gérer directement la NDF entièrement depuis OC
- Saisir la NDF sur OC, comme c'est fait actuellement avec ce module
- rajouter un bouton (ou clic-droit) "transformer en paiement", qui va créer l'écriture comptable en 625 et 467x, puis mettre la ndf au paiement (comme une saisie d'achat)

pour la 1.5!