Je vous rassure, j'ai fait une sauvegarde des documents originaux dans un répertoire bien à part.
D'ailleurs dans ce répertoire je trouve bien le "Vente facture" d'origine mais pas moyen de trouver celui qui ressemble à ce que me sors OC quand je fais une facture intermédiaire : dans le bas, il y a des lignes qui mentionnent "facturation intermédiaire commande ar n°xx, total cde et facturation de et aussi au niveau des totaux un cumul Ht précédent" (qui d'ailleurs ne se remplit pas)
en fait, il n'y a pas de liasse de fichier (classeur opendoc, opsp et XML) nommé "vente facture intermédiaire" ou nom similaire ; toutes les autres liasses de docs ont un nom qui les identifie bien ...
Je suis aussi allée dans le répertoire d'origine d'installation "C:\Program Files (x86)\ OpenConcerto\ Configuration\ template\default" : il n'y a qu'un seul document "VenteFacture" qui est celui que j'ai modifié.
J'ai aussi vérifié dans le lieu de stockage / chemin d'accès indiqué dans les préférences/emplacement des modèles.
d'ailleurs puisqu'il semble s'agir d'un document différent comme pour les avoirs, je ne comprends pas pourquoi cette "facture intermédiaire" n’apparaît pas dans la liste des modèles du dossier préférence... ?????
En fait, on dirait que cette liasse de doc facture intermédiaire est en "sous marin", ça fonctionne, je peux sortir une fact intermédiaire (mais pas avec la charte défini pour nos docs) mais ils me sont invisibles
NB : pour les autres documents que j'utilise (devis, commande client, Bl, facture, avoir...) les "locals" docs se créent pas de soucis.
pour le moment je vais me débrouiller, quitte à ne pas enregistrer les acomptes, mais ce n'est pas correct.